Trois bonnes offres de campings à Saint-Hilaire-de-Riez

Réussir ses vacances dépend principalement du choix de la destination à visiter. En France où partout ailleurs, il existe bien de lieux à préférer pour ses vacances. Mais les meilleurs restent toujours celles qui sont proches de chez nous. De plus en plus prisés des vacanciers, les campings restent les meilleures destinations de vacances qui allient parfaitement distractions et découvertes. Il en existe des milliers et choisir est souvent difficile. Découvrez à travers cet article, trois bonnes offres de camping à Saint-Saint-Hilaire-de-Riez.

La Vendée, terre de la Loire.

Le département de la Vendée en région Pays de la Loire au centre ouest de la France est bien connu pour ses nombreux atouts pittoresques. Saint-Hilaire-de-Riez, l’une de ses communes présente une façade éblouissante de par ses plages constituées d’étendues sablonneuses blanches et quelque peu rocheuses. Avec ses merveilleux paysages naturels, Saint-Hilaire-de-Riez constitue l’endroit qui convient pour déstresser et se ressourcer après une année de travail acharné. Des offres irrésistibles vous sont offertes lors de vos séjours en camping. C’est le cas avec le camping à Saint Hilaire de Riez près de Saint Gilles Croix de Vie qui vous offre des emplacements et des mobil-homes pour votre hébergement. Avec son parc aquatique, il propose de nombreuses attractions à tous les vacanciers.

Posez vos valises au Camping les Alizés !

Les Alizés est un camping trois 3 étoiles situé non loin de la forêt de Saint Jean de Monts à environ 1 kilomètres de la plage. En plein cœur de Saint-Hilaire-de-Riez en Vendée, le camping les Alizés est un établissement très convivial pour s’évader et profiter de bons moments en famille ou entre amis. Pour votre hébergement, vous pouvez louer des mobil-homes ou des emplacements pour dresser des tentes. Dès le mois de mai l’accès à la piscine est autorisé ainsi que la pataugeoire et ce jusqu’en septembre. Les animations pour tous les âges ne font pas défaut tant en journée qu’en soirée mais uniquement aux mois de juillet et août.

Destination Camping Les Salines.

Toujours à Saint Hilaire de Riez le camping 3 étoiles Les Salines, situé à 1 km de la mer et d’une station de location de vélo vous propose un éventail varié d’offres pour des vacances inoubliables. En termes d’hébergement, se réserver un mobil-home est une première offre du site. Cependant si la cohabitation d’avec la nature est souhaitée, plusieurs emplacements nus sont disponibles tant pour une caravane que pour installer une tente. Le camping dispose d’une pataugeoire super-intéressante en plus d’une piscine. Un accès internet est aussi proposé afin de rester connecté à l’actualité. Avec un budget moyen, passez de belles vacances dans l’un de ces campings en Vendée.