Skywork : l’interlocuteur idéal pour louer une salle au cœur de Lyon

Pour vos séminaires, ateliers de formation ou pour domicilier votre entreprise Lyon, les services de Skywork pourraient être nécessaires. Il s’agit d’un centre d’affaires qui bénéficie d’une bonne situation géographique et d’une accessibilité remarquable. En fait, Skywork se trouve à  proximité de  l’aéroport Lyon Saint-Exupéry, de  la gare Lyon Part-Dieu et du centre commercial. Ses bureaux sont implantés dans la Tour Britannia. La structure  met en  location des bureaux privés et des salles de réunions meublées. Plus de détails dans cet article.

Pourquoi choisir Skywork ?

Quelle entreprise ne saurait profiter du rayonnement européen et international dans une ville comme Lyon ? Le centre d’affaires Skywork à Part-Dieu a installé ses locaux dans des espaces aménagés avec un standing irréprochable. Vous y trouverez des bureaux spacieux et entièrement équipés. On peut noter la qualité des mobiliers ultras prestigieux, élégants et d’un design original. Les fauteuils sont ergonomiques, modulables et l’intérieur des locaux est sobrement mais chichement décoré. Skywork dispose également de grandes salles pour l’organisation de réunions, d’ateliers de formations, de colloques, etc.

La location des différents espaces est possible pour une demi-journée ou une journée entière. Les salles ont chacune une capacité d’accueil de 6 à 15 personnes. Pour le confort des hôtes, un ensemble d’équipements électroniques sont disponibles. Ainsi retrouve-t-on dans les salles des modems wifi, des télévisions murales avec écran plat LED connecté. Il y a également des imprimantes connectées et des tableaux mobiles en verre.

Pour les plus exigeants, il y a la possibilité d’opter pour les bureaux privatifs simples ou doubles lumineux. Ce sont aussi des espaces privilégiés où l’on peut recevoir chaleureusement des partenaires d’affaires. Ils confèrent une totale confidentialité et une autonomie remarquable. Les bureaux sont en général d’une superficie comprise en 9 et 14 m2 avec certaines pièces qui communiquent entre elles. La location des bureaux inclut l’accès aux espaces partagés comme la cuisine, la salle de détente, la salle de sport et un espace douche.

Les services additionnels

Skywork pense aux solutions qui facilitent la vie à ses usagers. Pour cela, le centre d’affaires dispose d’une plateforme digitale pour rendre fluides ses relations avec les clients.  Pour des besoins de domiciliation d’adresses d’entreprises, d’adresse postale ou commerciale, c’est aussi une référence. En fait, la structure dispose d’un agrément préfectoral formel. C’est une solution qui permet aux professionnels de bénéficier du traitement personnalisé du courrier. Sur la demande des professionnels, Skywork offre un service VIP qui prend en compte l’accueil personnalisé, les signalétiques pour les évènements. Son service de restauration est aussi accessible.