Renault scenic 4 : pourquoi choisir ce monospace ?

Voyager en famille à bord d’une voiture, n’est pas toujours chose confortable lorsque vous ne disposez de la voiture adéquate. Si vous avez envie de vivre une belle expérience en famille à bord d’une voiture, pensez à vous procurer du Renault SCENIC 4. En effet, ce monospace a tout ce qu’il faut pour vous mettre d’accord. Si vous désirez savoir pourquoi optez pour ce monospace Renault SCENIC 4, plus d’infos ici.

Pourquoi choisir Renault SCENIC 4 ?

Plusieurs raisons justifient notre recommandation. En effet, la Renault SCENIC 4 disponible en sept différentes versions, est une voiture qui dispose de plusieurs atouts comme son design, sa motorisation ou encore son équipement, pour vous séduire.

Le design

La Renault SCENIC 4 est conçu avec un design hors du commun. En effet, son grand par-brise triptyque plongeant, vous permettra d’avoir une vue panoramique et latérale en circulation. À cela, s’ajoute sa ligne de caisse séduisante, ses jantes de 20’’, ses teintes et son dispositif d’éclairage. Aussi, dispose-t-elle des sièges à double mousse dense, pour un confort exceptionnel au cours du voyage et un entretien facile. Pour plus de confort, ses sièges disposent d’un réglage électrique à 8 niveaux. Les sièges à l’avant disposent d’une fonction chauffante et massante.

Motorisation

Pour vous permettre une conduite dans de bonnes conditions, Renault a fait appel à la nouvelle génération de moteurs à essence, à savoir le 160 FAP, TCe 115 et 140. Toujours dans ce sens, Renault propose une addition d’un turbo et du cylindré, pour une réactivité parfaite pendant la conduite. Aussi, concernant les moteurs 160 AFP et TCe 140, il est disponible des Renault SCENIC 4 à boîte automatique 7 rapports à double embrayage EDC. La Renault SCENIC 4 est également disponible avec les nouvelles motorisations Blue, telles que DCI 120 et 150, et est équipée de boîte automatique 6 rapports à double embrayage.

Équipement

La Renault SCENIC 4 est une voiture équipée de la technologie Multi-SENSE, grâce à laquelle vous pouvez faire le choix d’une ambiance de conduite parmi les cinq modes que sont : Neutral, Confort, Sport, Eco et Perso. Avec son affichage  » tête haute  » en couleur, vous aurez en visuel toutes les informations importantes. Ceci vous permettra de rester concentré sur la route. Pour vous faciliter le rangement sur un parking, la Renault SCENIC 4 dispose d’une caméra de recul et de 12 capteurs qui peuvent évaluer les distances.