Tendances 2020 pour les abris de jardin

Tout comme l’on parle de tendance dans le monde du fashion, du style vestimentaire et des meubles, les abris de jardin respectent aussi leur mode. Le style, le design, la couleur, les matières sont tant d’éléments à considérer pour installer un abri de jardin. Quel design choisir pour un climat chic et moderne dans son jardin. Dans la suite de cet article, découvrez les types d’abris de jardin tendance 2020.

 

 

L’abri de jardin en style cottage

Inspiré des cottages anglais, l’ abri de jardin en style cottage est l’un des modèles les plus prisés du moment. Avec ses matières authentiques sophistiquées, il apporte une touche chaleureuse et un style moderne à votre espace extérieur. L’abri de jardin en cottage relooke tout simplement votre jardin. Très confortable, l’abri de jardin en style cottage est un abri à 4 saisons, c’est-à-dire qu’il est intemporel. Que ce soit en période pluvieuse comme en été, ce type d’abri de jardin restera votre allié parfait pour des moments agréables en famille.

Le style industriel

L’abri de jardin en style industriel est très en vogue en ce moment. Conçu en métal, cet abri jardin a des lignes droites très esthétiques et un toit complètement plat. Avec le style industriel dans votre jardin, vos visiteurs seront tous simplement éblouis. L’abri de jardin en style industriel tient sa beauté de sa couleur grise. Il s’harmonise donc parfaitement avec les plantes et apporte une atmosphère moderne à votre cadre de vie.

L’abri de jardin en bois avec un toit plat

Le style en bois épuré est très plébiscité en ce moment. Ainsi, l’abri de jardin en bois se trouve cassé parmi les plus tendance. L’abri de jardin peut être doté d’une terrasse qui vous servira d’espace de détente. Son toit entièrement plat apporte un design unique à votre jardin. Ce style d’abri se marie parfaitement avec des portes en verre. La couleur claire du bois de cet abri illuminera votre jardin. Avec un tel abri de jardin chez vous, les cœurs de vos convives seront chavirés.

L’abri de jardin en résine

Un autre style d’abri de jardin tendance est celui en résine. Il peut être mono pente ou à double pente. Avec ses matières haut de gamme et authentique, ce style apportera de la noblesse et de l’élégance chez vous. L’abri de jardin en résine est tout simplement ravissant. Sa teinte gris foncé ou claire est celle qui règne actuellement. Avec un bardage en bois, il apporte un effet naturel et unique à votre jardin.