Rendez-vous au camping l’Europe et prévoyez une journée au Lac Chambon…

Rendez-vous au camping L’Europe Murol Auvergne pour des vacances inoubliables. En effet, il y a tout pour vous plaire dans cette région. En dehors du camping 4 étoiles, les stations thermales et le Lac Chambon vous feront passer un séjour des plus intéressants.

Au camping L’Europe Murol Auvergne

Faites vos réservations pour le camping lac Chambon  ! Le camping L’Europe Murol Auvergne se trouve, en effet, juste à quelques km du Lac Chambon. Séjournez dans des locations aux chambres confortables et des emplacements nus, dotés d’électricité. Avec les 5,5 hectares sur lesquels il se trouve, que vous veniez en caravanes, en camping-cars ou tentes, le camping lac Chambon met à votre disposition 61 emplacements, ainsi que 175 hébergements.

Plusieurs offres et services du camping sont totalement libres d’accès, et vous pourriez ainsi profiter de la piscine chauffée à 28 degrés, de la pataugeoire ainsi qu’un toboggan aquatique. Pour vos enfants, une aire de jeux est prévue afin de les divertir. Quant aux adultes, ils pourront profiter du terrain de sport, avec tout le matériel nécessaire pour jouer à des sports tels que : le tennis, le ping-pong, le basket, la pétanque, le foot, le volley-ball. La salle de télévision est pourvue d’une décoration intérieure moderne à l’ambiance cocooning. Vous pouvez y faire de la lecture grâce à la bibliothèque qui est mise à votre disposition. Les soirées sont toujours animées au camping, toute la nuit. Sur le camping, la connexion Wifi est accessible à tout moment. Une épicerie et une laverie sont disponibles. Le snack, vous propose des plats faits maison, à manger sur place ou à emporter.

Du camping L’Europe Murol Auvergne au Lac Chambon

Pour vous rendre au Lac Chambon, il vous faudra à peine 15 mn du camping. Pas besoin d’un grand moyen de transport. Un vélo vous suffira pour profiter et faire une agréable balade, sur une rue qui passe tout au long du volcan du Tartaret. Vous aurez accès à une grande plage : la plage Murol.

Il y a plusieurs activités qui pourront vous occuper une fois sur place, à commencer par un pique-nique. Les enfants pourront faire des châteaux de sable. Faites de la pêche, baladez-vous tout le long du lac, observez la nature environnante, qu’il s’agisse de la flore ou de la faune.

Du lac Chambon, vous pourrez rejoindre le village de Chambon-sur-lac, ou le village de Murol. Allez découvrir les sentiers du Tataret, ou la dent du Marais, qui est une aiguille rocheuse qui surplombe le lac. Vous aurez alors une vue imprenable sur le Nancy. De quoi faire des parties de randonnées. Cela vous prendra environ 2 heures.