Quels sont les différents emplacements nus au Domaine le Pommier en Ardèche ?

Vous recherchez le camping idéal pour d’inoubliables vacances ? Venez découvrir, dans cet article, le Domaine Le Pommier en Ardèche.

Domaine Le Pommier en Ardèche

Situé sur la commune de Villeneuve de Berg en plein cœur de l’Ardèche, à 20 minutes des Gorges de l’Ardèche et près du fameux Pont d’Arc dans un cadre idyllique où la nature a gardé tous ses droits, le camping Domaine Le Pommier Ciela Village classé 5 étoiles, vous ouvre ses portes pour des prestations familiales haut de gamme au sein de ses 5 établissements actuels d’hôtellerie de plein air 4 ou 5 étoiles : Les Marsouins à Argelès-sur-Mer, Le Pommier en Ardèche, Atlantica à Saint-Jean-de-Luz, International à Castellane et La Farigoulette à Saint Laurent du Verdon.

Pendant votre séjour au Domaine Le Pommier, vous pourrez vous adonner à vos loisirs : pratiquer le sport que vous aimez, profiter de l’air pur et de la nature, barboter dans des complexes aquatiques avec piscine tous équipés, profiter de moments de convivialité et de bonne humeur mis en place par nos équipes pour les enfants et les grands.

Le camping vous offre la location de mobil-homes 2 ou 3 chambres. Les emplacements confort du camping tente Ardèche sont parfaitement conçus pour les amateurs de camping traditionnel et les passionnés d’immersion en pleine nature. Ainsi, au camping tente Ardèche, vous disposez de tentes végétalisées et fonctionnelles, faciles d’accès et disposent de branchements pour l’électricité.

Que fait-on au camping Domaine Le Pommier ?

Le camping dispose d’un Kids Club qui propose quotidiennement des activités aux enfants à partir de 5 ans. De nombreuses activités sportives ont lieu pour les adolescents et les jeunes sur le camping. Au moins 15 activités sont organisées par jour pour tous : pirates, princesses, chevaliers et super héros, spectacles nuits étonnants, le spectacle féerique de la « Compagnie des Frères Lumières » et les soirées VIP. Il y a du sport pour ceux qui aiment bouger : football, basket, pétanque, running session, cross training,… Des sensations fortes pour les amateurs de frissons : toboggans géants, tyrolienne, canoë, canyoning, spéléologie, etc.

Ouvert 7 jours/7 en basse saison, vous trouverez au point central du Domaine, un restaurant  » Les 2 Frères  » et un bar-glacier  » L’Exclusif « , avec une terrasse. Vous aurez droit à des services pour toute la famille : salle de jeux ouverte toute la saison, location de draps et linge de toilette, un kit bébé gratuit sur demande, accès au wifi, service postal à la réception,… Il existe aussi un service ménage de fin de séjour pour vous permettre de profiter pleinement de vos vacances.

Faite votre réservation au camping Domaine Le Pommier et vous passerez d’excellentes vacances !