Faites des sorties aux alentours du Zoo de Fréjus à Holiday Green

Retrouver de belles espèces animales au zoo Fréjus et faites le plein de beaux souvenirs avec votre appareil photo.

Un cadre idyllique pour les animaux

Il est primordial que lors des vacances que l’on se détende. Il y a plusieurs manières d’y parvenir. En effet, on a la possibilité de faire de la randonnée ou de pratiquer des activités manuelles, ludiques et sportives (football, basket-ball, pétanque, tir à l’arc, tennis, minigolf, ping-pong, dessin, maquillage, peinture, chant et danse). Pour d’autres l’idéal est de se bronzer à la plage ou faire des activités nautiques sur la mer (kayak, canoë, planche à voile, kit surf, windsurf, parachute ascensionnel). Les sorties touristiques et excursions sont également de mises pour rendre agréable le séjour au sein du camping Holiday Green.

Cependant il serait mieux de se rendre au Zoo de Fréjus pour passer une journée passionnante avec sa famille. Ce parc zoologique est aménagé pour plus de 110 espèces de la faune sauvage. Parmi ces espèces on retrouve des mammifères géants comme les éléphants, les hippopotames et les singes. Implanté des 1971 à Fréjus, ce zoo fournit des cages propres dans un environnement verdoyant, calme et propice au développement des animaux. Ils sont bien nourris et en ce qui concerne leur suivi sanitaire, des soigneurs professionnels sont disponibles au cas un animal se blesserait. Les animaux les plus en vue sont les reptiles, les tigres et les oiseaux. En effet, les reptiles sont des animaux étranges qui suscitent beaucoup de questions chez les enfants.

Ainsi vous en profiterez pour donner des conseils et des recommandations. Les oiseaux sont beaux à voir à cause de leurs couleurs et du bruit de leur envol. Les tigres sont considérés comme des symboles de la force et de royauté, ce qui suscite une très grande admiration chez les visiteurs. Hormis la visite des animaux, il est organisé des jeux concours permettant aux enfants de gagner de nombreux lots. Ces jeux sont composés de chasse au trésor, jeux surprises, ateliers de maquillage et beaucoup d’autres jeux. Il faut aussi noter qu’un coin bar-restaurant est ouvert pour servir des repas à emporter et des boissons rafraîchissantes (glace y compris). Vous pourrez vous procurer les tickets d’entrée au guichet du zoo.

Que peut-on faire aux abords du zoo ?

Les zones environnantes du zoo sont jonchées de sites dont la renommée dépasse les frontières de la France. Il s’agit du musée des troupes marines, le château Paquette et le beau paysage du massif de l’Esterel. Vu que le divertissement est une question qui nécessite des réponses qui doivent être mises à jour, pleins d’autres activités sont programmés. Ces jeux sont : la plongée tuba non loin du port, des croisières, des promenades sur la mer en parapente ou en voilier.