Camping Larrouleta, votre camping sans mobil-home !

Le Pays Basque est une terre de culture, de traditions et de nature grandiose. C’est une région qui regorge de monuments historiques et paysages naturels variés et divers villages incontournables à visiter : les plages étendues au bord des mers de Biarritz sur la Côte Basque, des landes, des montagnes gigantesques des Pyrénées, des falaises, etc. Le camping est l’un des divertissements les plus appréciés de la région. Le camping Pays Basque plaît, attire et obtient un grand succès ces dernières années !

Le camping Pays Basque : un camping différent !

L’un des campings très à la mode ces derniers temps en Urrugne au Pays Basque est le camping Larrouleta, un camping 3 étoiles, ouvert toute l’année, en toute saison pour vous donner l’occasion de passer des vacances inoubliables ! Les amateurs de nature éblouissante, de campings aux étoiles, de randonnées et d’aventures, seront bien servis car ce camping est sans mobil-homes ! Il propose aux vacanciers des emplacements à la location essentiellement pour camping-cars. Ces emplacements sont de deux types pour accueillir vos automobiles et plusieurs services sont procurés pour vous permettre de profiter confortablement de votre engin. Parmi ces services : la vidange des eaux usées et le ravitaillement en eau potable, accès avec carte magnétique, disponibilité de bornes électriques de 10 A.

Les emplacements simples sont d’une superficie de 80 m². Ils peuvent, au choix, être ombragés ou ensoleillés. Pour ceux qui n’aiment pas le gravier, il existe des emplacements herbeux agréables surtout pendant l’été pour profiter du beau soleil basque en toute intimité et tranquillité ! Des emplacements plus «confort» sont aussi disponibles avec des vues magnifiques, des délimitations en haies, très spacieux, aménagés de sanitaires entièrement refaits à neuf et surtout acceptant les animaux. Les réservations sont faciles à faire sur le site du camping Pays Basque.

Le camping Pays Basque : Le divertissement est garanti !

Le village de vacances est équipé d’un grand parc aquatique hyper sympathique, composé d’une grande piscine chauffée à 28 °C pour être agréable en toute saison et d’une pataugeoire ce qui offre aux enfants l’occasion de s’amuser en toute sécurité. Papa et maman pourront, en ce temps, bronzer tranquillement sur les transats au bord de la piscine.

Plusieurs activités sont aussi faisables de jour comme de nuit sur le camping ou en dehors : pêche, balades, randonnées, promenades au bord du lac, etc. Le coup de cœur des visiteurs du camping est l’espace aquazone sur le lac : un grand édifice aquatique pour enfants et adolescents. Ce mini-parc aquatique est à découvrir absolument pendant votre séjour au camping Pays Basque !